COMMUNIQUÉ DE PRESSE
L’Institut culturel cri Aanischaaukamikw en nomination pour un des prestigieux Grand Prix du tourisme québécois 2014.
Laval (Québec), le 16 mai 2014.
Les Grand Prix du tourisme québécois ont tenu le 13 mai 2014 à Laval leur gala annuel de remise des prix d’excellence en tourisme, en présence d’une assistance compacte de 600 personnes. L’Institut culturel cri Aanischaaukamikw était présent.
Le concours des Grands Prix du tourisme québécois permet de faire connaître la qualité, l’importance de l’industrie touristique dans l’activité économique québécoise et d’attirer l’attention de la population sur l’élite touristique en matière d’hébergement, d’événements, d’attractions, de services, de plein air, d’aventure et de ressources humaines.
L’édition 2014 du concours a récompensé l’excellence par l’innovation au sein de l’industrie, c’est-à-dire l’innovation en matière de produits ou de services, de marketing ou de gestion.
L’Institut culturel cri Aanischaaukamikw est le seul établissement touristique d’Eeyou Istchee à avoir été en nomination pour le prix dans la catégorie « Attractions touristiques de moins de 25 000 visiteurs ».
La concurrence a été des plus rudes! Malheureusement, Aanischaaukamikw n’a pas remporté le premier prix.
L’Institut culturel cri Aanischaaukamikw n’en est pas moins fier et honoré d’avoir été finaliste dans cette catégorie. Diane Ottereyes-Ried, présidente de l’ICCA, affirme qu’une nomination à ce niveau équivaut à une médaille d’or. La couverture médiatique que cela nous a value est inestimable.
À l’Institut culturel cri Aanischaaukamikw, nous sommes très fiers du dévouement et des réalisations des équipes d’architectes et de constructeurs, et de tous ceux qui ont participé à la réalisation du rêve d’Aanischaaukamikw. Il nous faut poursuivre notre excellent travail.
-30-
Pour en savoir plus :
Gaston Cooper, agent du marketing et des communications, au 418.745.2444 poste 2019, ou au 418.770.4919