Share

Votre rôle dans l’avenir de l’Aanischaaukamikw

Depuis le tout début, l’Institut culturel cri Aanischaaukamikw a fait œuvre de pionnier à titre de partenariat entre Cris et allochtones, et son avenir reposera sur le renforcement de ces alliances clés et l’établissement de ces relations.

Ceux qui choisissent d’investir dans ce fonds voient clairement la véritable valeur des institutions culturelles régionales telles que l’Aanischaaukamikw comme des expressions vitales et dynamiques de notre identité nationale. Les donateurs que nous recherchons savent qu’il est essentiel de comprendre la culture pour établir des relations plus solides et plus durables entre tous les Canadiens.

Votre investissement aidera l’Institut culturel cri Aanischaaukamikw à constituer une collection de premier ordre, à établir des liens stratégiques avec des institutions d’envergure dans le monde entier et à croître de façon durable et mesurée. Votre générosité permettra à l’Aanischaaukamikw de se classer parmi les institutions culturelles autochtones les plus innovatrices au monde et de renforcer sa capacité à transmettre son savoir inestimable aux habitants, aux familles et aux nations des quatre coins du monde.

Votre don au fonds de dotation et au fonds d’acquisition de l’Aanischaaukamikw est une occasion unique et percutante de contribuer à cette expression physique extraordinaire de la culture crie de la baie James.

Avant tout, c’est une occasion de contribuer à la croissance d’un paysage culturel d’une grande richesse ici au Canada et d’aider cet Institut à servir de source d’inspiration afin que d’autres institutions similaires puissent être créées par des peuples autochtones partout dans le monde.